Découvrez Talentplug

Au commencement…

Talentplug a été créé en 2010 dans le but de simplifier la vie des recruteurs en leur permettant d’économiser du temps qu’ils pourront recentrer sur leur cœur de métier : la sélection des meilleurs candidats.

photo-euratech-2010premier-bureau-talentplugNB

 

Nous avons changé mais pas tant que cela…

Aujourd’hui, Talentplug a beaucoup grandi. La société a été rachetée en 2014 par Figaro Classifieds et Regionsjob avec l’ambition de devenir leader sur notre marché. Le logiciel est construit par une équipe grandissante de personnes toujours aussi talentueuses et souriantes. Nos bureaux sont plus grands, mais ils sont toujours à Lille et nous sommes fiers d’avoir conservé ce qui est l’esprit de Talentplug depuis sa création : rendre les choses simples, être proche de nos clients, innover au service de l’utilisateur.

zen-recruteur

Talentplug simplifie la vie des recruteurs

Talentplug est une plateforme d’acquisition de Talent. Elle s’adresse aux sociétés, cabinets de recrutement ou entreprises de travail temporaire qui souhaitent se concentrer sur la sélection des meilleurs candidats, plutôt que sur la diffusion des offres d’emploi. Nous leur apportons une solution simple pour gagner du temps, diversifier leurs canaux de sourcing et faire les meilleurs choix de diffusion.

 

L’innovation au service de l’utilisateur

Pour nous l’innovation n’a de sens que si elle rend la vie de nos utilisateurs plus simple. Les innovations que nous intégrons chaque jour à notre plateforme sont directement inspirées des problématiques que nous remontent nos utilisateurs et auxquelles nous apportons, grâce à notre expertise, une solution simple et accessible.

Plus proche de vous

La proximité a toujours été au cœur de nos valeurs. Nous sommes convaincus qu’un service de qualité passe nécessairement par une parfaite connaissance de nos clients et de leurs spécificités. Cette proximité est aujourd’hui renforcée par une présence partout en France à travers les 20 implantations régionales de nos actionnaires : Figaro Classifieds et Regionsjob.

 

Aller plus loin…